Live News

Roche-Bois : jets de pierre sur deux véhicules de police lors d’une course illégale

Illustration. Un véhicule de la SSU a été attaqué lors des incidents. L'autre véhicule appartient à l'ERS

Deux fourgonnettes de la police ont été attaquées à coups de pierre à Roche-Bois, tôt ce dimanche matin 17 août. Les forces de l’ordre effectuaient une patrouille dans la région où se tenait une course illégale de motos.

Publicité

Vers 1 h 40, alors qu’ils circulaient près du rond-point de Cocoterie, des projectiles ont été lancés sur un premier véhicule de la Special Support Unit. Le Toyota Hilux a été endommagé des deux côtés: rétroviseur arraché, pare-chocs cabossé et benne perforée.

Quelques mètres plus loin, un second véhicule, cette fois de l’Emergency Response Service, a été pris pour cible. Des pierres ont brisé un rétroviseur, abîmé une portière et griffé le capot.

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce seraient des spectateurs rassemblés pour assister à la course qui auraient lancé les pierres. Les policiers se sont repliés pour constater les dégâts. Aucun blessé n’est à déplorer.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !