Faits Divers

À Roche-Bois : 210 doses de drogue synthétique saisies

Drogue synthétique Illustration.

Joli coup de filet réalisé par l’équipe de l’inspectrice Nagiah de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU)  du Caudan jeudi 15 février dans la matinée. Pascal Thierry Jacquette, habitant de Route Cocoterie à Roche-Bois, âgé de28 ans, a été trouvé en possession de 210 doses de drogue synthétique prêtes à la vente.

Publicité

L’ADSU soupçonne que le trafiquant présumé, un électricien, s’apprêtait à livrer cette drogue à des ”petit jockeys” (distributeurs). Des échantillons de cette drogue estimée à
Rs 25 000 ont été envoyés au Forensic Science Laboratory (FSL) aux fins d’analyse.  

C’est à l’Impasse Cocotterie que les limiers de l’ADSU du Caudan ont intercepté le suspect. Ce dernier était dans le viseur de l’Antidrogue depuis quelques temps, et avait déjà été pris en filature. Jeudi dans la journée, l’habitant de Roche-Bois a été présenté devant la justice. Une accusation provisoire de trafic de drogue a été retenue contre lui. Il a été par la suite reconduit en cellule policière. Son interrogatoire devrait intervenir dans les jours à venir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !