Magazine

Robes de mariée 2019 : les neuf styles les plus recherchés

Le décolleté en V ou le dos nu sont les robes les plus en vogue cette année. La mariée ose montrer ses formes sans complexe. Zahraa Mohdinkhan a présenté un fashion show spécial Robes de mariée 2019.

La maquilleuse et coiffeuse Zahraa Mohdinkhan a organisé un fashion show à Val de Vie, Trianon, pour présenter plusieurs robes de mariée. Elle fait le point sur les styles de cet été.

Zahraa Mohdinkhan« La tendance pour 2019 se résume à neuf styles, qui peuvent être fusionnés. En premier lieu, les volants apportent du volume au niveau des manches ou de la taille et offrent un petit côté juvénile très élégant. Puis, il y a les nœuds, petits ou grands, dans le dos ou autour de la taille. Ce petit détail reste très tendance. » Les nœuds se glissent partout avec le dos nu.

« Depuis plusieurs saisons, les décolletés dans le dos sont tendance. Si le classique col en V fait des merveilles, j’aime aussi les bretelles croisées ou les dos nus en forme de goutte d’eau, ornés de dentelle brodée », soutient-elle.

« Les robes jouent la carte de la transparence avec des broderies de tailles différentes qui ont des effets trompe l’œil. Le style princier, simple et sans chichi se veut épuré, pour une élégance discrète. Enfin, les ornements délicats et sophistiqués, les plumes et les perles habillent les robes de mariée. Elles permettent de réveiller les bretelles ou la traine et apportent aussi une touche de romantisme et de douceur aux coupes classiques », soutient-elle.

L’encolure Bardot est très présente, cette année. On dénude les épaules, en y mettant des formes. En plus, cette tendance convient à toutes les morphologies et sublime bon nombre de matières. Bien évidemment, l’allure contes de fée a toujours sa place. Les fans de Cendrillon et de Sissi vont être ravies : les robes princesse reprennent du volume. Mais attention à l’effet meringue !

« Choisissez un modèle qui souligne les formes du buste et dont l’effet vaporeux ne commencera qu’au niveau de la taille. Personnellement, j’aime les couleurs. Je trouve que beaucoup de créateurs osent des robes de couleur. Je conseille les tons pastel, comme le rose dragée ou le jaune tulipe. Je trouve que ces couleurs sortent de la normalité et sont intéressantes », fait remarquer Zahraa.

De plus, elle ajoute : « Sans conteste, l’option idéale est la combinaison, qui fait son entrée dans les rayons dédiés aux robes de mariée. Chic et contemporaine, elle a l’avantage d’allonger la silhouette et d’être ultra légère. Alors, vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi les styles proposés. »

Robes de mariée 2019

Robes de mariée 2019

Robes
Robes
Robes
Robes
Robes
Robes
Robes

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation