Live News

Rixe mortelle à Camp-Yoloff : les huit suspects incarcérés à la prison de Beau-Bassin

Les huit suspects impliqués dans le meurtre à Camp-Yoloff ont été incarcérés à la prison de Beau-Bassin sur ordre de la magistrate de la cour de Port-Louis. 

Publicité

Les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team débuteront cette semaine la deuxième phase de l'enquête en interrogeant ceux qui accompagnaient la victime, Goolam Khodabux. 

Pas moins de cinq personnes ont été identifiées, circulant dans deux voitures et armées de sabres à leur arrivée à Camp Yoloff le 3 mai dernier.

L'enquête sur le meurtre de la victime, Goolam Khodabux est presque achevée, les suspects ayant déjà fourni leurs versions des faits. Tous ont admis avoir agressé Goolam Khodabux, à l'exception du suspect Nadeem Bheekun, affirmant avoir tenté de calmer les esprits sur les lieux. Ce dernier explique qu'il n'était pas armé, et cela est confirmé par les images des caméras Safe City en possession des enquêteurs. Cependant, on peut le voir portant une cagoule sur ces images. 

En parallèle, les enquêteurs auditionneront les personnes présentes avec Goolam Khodabux le jour de l'agression. Si certains seront entendus à titre de témoins, d'autres feront face à une accusation provisoire de possession d’armes. 

Les auditions auront lieu cette semaine aux Casernes centrales. Quant à la prochaine comparution des suspects, elle est prévue dans deux mois devant la Bail and Remand Court.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !