Publicité
Ils s'en sont allés à la fleur de l'âge. Shakeel Moossun et Niven Moothia, âgés tous deux d'une vingtaine d'années, ont été retrouvés morts dans une voiture au fond d'une rivière dans la région de Yémen à Rivière-Noire dans la nuit du samedi 10 février.
Les deux amis étaient portés manquants depuis vendredi soir. La dernière fois qu'ils ont été aperçus, ils se trouvaient à Cascavelle. Depuis, leurs proches avaient posté des messages sur Facebook, accompagnés de leurs photos, en vue de les retrouver.
Les recherches de la police n'ont rien donné samedi après-midi.
C'est un passant qui a découvert le véhicule dans la rivière. Il a aussitôt informé la police. C'est vers minuit que les deux cadavres ont été retirés.
Selon les premières indications de la police, la voiture à bord de laquelle se trouvaient Shakeel Moossun et Niven Moothia, a fait une sortie de route avant de terminer sa course dans la rivière. La voiture appartient à Shakeel Moossun. Une autopsie sera pratiquée ce dimanche pour déterminer la cause du décès des deux jeunes.
Henna Moossun, la soeur de Shakeel, affirme que la famille est sous le choc après avoir appris la terrible nouvelle. Écoutez son témoignage :
Kamal, le beau-frère de Niven Moothia, est également très choqué. Écoutez son témoignage :
La police a ouvert une enquête pour établir les circonstances entourant ce drame.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !