Live News

Rivière-Noire : des ingénieurs évoquent des difficultés à réparer le tuyau 

Le tuyau endommagé à Rivière-Noire a donné des sueurs froides aux ingénieurs de la CWA. L’on apprend que des premiers travaux de réparation avaient été entamés le lundi 30 janvier. 

Publicité

« Mais le tuyau n’a pas tenu bon. D’autres réparations ont été effectuées et elles ont été terminées aux petites heures du matin », explique un haut cadre de la CWA. Il avance que le tuyau se trouve sous un pont à côté de La Balise Marina et cela complique les choses. 

« Il y avait des débordements sous ce pont et c’était compliqué pour nous d’intervenir. Une fois les travaux complétés, nous avons effectué des tests et l’eau était de nouveau accessible pour les régions de Bois-Puant, Case-Noyale, La Gaulette, Petite-Rivière-Noire et Coteau-Raffin. Cela prendra du temps avant que la situation ne revienne à la normale. Nous avons mis une dizaine de camions à la disposition de ces villages », ajoute cette même source.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !