Actualités

Rivière-Noire : démarrage prochain d’un projet immobilier de Rs 1,2 milliard

Tamarin

Un projet de grand luxe pour les régions de Rivière-Noire et Tamarin. Carlos Bay Development Ltd, dont l’actionnaire principal est l’ancien Speaker de l’Assemblée nationale, Dev Ramnah, entame la seconde phase du projet Carlos Bay.

Le promoteur a accusé réception de son permis d’Environmental Impact Assessment (EIA) à la fin de la semaine dernière. Après avoir lancé un premier projet, en 2013, il propose Carlos Bay II, à La Mivoie, Rivière-Noire.

Tombant sous le Property Development Scheme, le projet nécessitera un investissement de Rs 1,2 milliard. La compagnie immobilière prévoit de construire et vendre 49 appartements, dont 10 « penthouses ». Le complexe résidentiel comprend un centre de bien-être avec gym, spa et piscine. Le tout sur un site de 15 859 mètres carrés. Une promesse de vente a été signée avec les quatre propriétaires du terrain.

La demande pour un permis EIA avait été logée en août de l’année dernière. Carlos Bay Development Ltd espérait pouvoir ouvrir le chantier en septembre. Mais, faute de permis, elle a dû prendre son mal en patience pendant plus de six mois.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective