Live News

Rivière-du-Rempart : une tentative de meurtre maquillée en accident de la route ?

L’enquête policière s’oriente vers une tentative de meurtre après qu’une jeune femme a été percutée par un véhicule à Rivière-du-Rempart.

L’accident s’est produit le 2 juillet dernier. La jeune femme marchait le long d’une route lorsqu’elle a été percutée par une voiture.

Le conducteur de la voiture est une connaissance de la jeune femme et il a déjà été condamné à huit ans de prison en 2013, pour coups et blessures ayant entraîné la mort de son épouse.

Ce qui semble être un accident de la route prend alors une toute autre tournure.

Selon nos informations, juste après l’accident, le conducteur de la voiture, âgé de 39 ans, s’est rendu au poste de police de Rivière-du-Rempart. Il a indiqué aux policiers présents sur place qu’il a percuté une jeune femme et que cette dernière blessée, a été conduite à l’hôpital.

Tout indiquait dans la version de ce dernier qu’il s’agissait d’un accident de la route. Sauf qu’après la version de la victime, cette affaire a pris une toute autre tournure.
Elle a expliqué aux policiers qu’elle connaissait la personne qui l’avait renversée.
 
Après avoir visionné les images d’une caméra de surveillance d’un commerce se trouvant à proximité des lieux de l’accident, les policiers ont constaté que le véhicule s’est rabattu sur la gauche, sans aucune raison apparente pour percuter la jeune femme.

Selon les premiers éléments de l’enquête, cet accident aurait pour toile de fond une histoire de vengeance.

Les limiers ont également découvert que la victime et le conducteur ont été pendant un certain temps très proche.

Le suspect n’a pas encore été interrogé par la police, mais ce qu’on sait sur cet homme, c’est qu’en 2013, il avait été condamné à 8 ans de prison, pour coups et blessures ayant entraîné la mort de son épouse.

Le jury de la Cour d’Assises était arrivé à la conclusion qu’il n’y avait pas eu meurtre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !