S’agit-il d’un cas de maltraitance? Ce que tente d' élucider la police de Rivière-du-Rempart. Ce, après qu’une dame de 82 ans a été retrouvée sur un arrêt d’autobus, hier après-midi, vendredi 10 septembre.
Publicité
L’octogénaire était enchaînée aux pieds. La chaîne mesurant 77 centimètres portait deux cadenas. Interrogée sur cette chaîne, la pensionnaire n’a pu fournir une explication plausible aux policiers. Toutefois, il nous revient qu’elle ne porte aucune trace de blessure sur le corps. La retraitée a été par la suite transportée au dispensaire de la région pour des soins.
Son identité a pu être établie peu après. Il s’agit d’une habitante de Trois-Bras, Petit-Raffray. Selon la police, elle est apparemment atteinte de la maladie d'Alzheimer.
L’octogénaire a été placée dans un ‘shelter’ sous les instructions d’un officier du ministère de la Sécurité sociale. Une enquête est en cours.
Rappelons que la photo de cette dame a fait le tour sur Facebook, depuis hier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !