Live News

À Rivière-du-Rempart - Loto : un jardinier remporte la moitié du jackpot de Rs 30 millions !

Même s’il se partage le jackpot du Loto d’approximativement Rs 30 millions avec un autre gagnant, c’est un avenir heureux qui se profile à l’horizon pour un jardinier qui habite à Rivière-du-Rempart. Cela grâce aux numéros choisis au hasard qu’il a joués pendant 11 ans et qui lui ont porté chance. C’est le détaillant Chengappa Store situé à Cottage qui a vendu le ticket gagnant.

Le 306e gagnant du Loto qui remporte la somme de Rs 15 millions fait que le village de Rivière-du-Rempart accueille un nouveau multimillionnaire.

Jardinier, âgé d’une soixantaine d’années, il a récupéré son gain au siège de Lottotech, ce vendredi après-midi, en compagnie de sa famille. « Je suis un fidèle du Loto. Chaque semaine, je joue une petite somme pour me faire plaisir », a-t-il déclaré. Cela tout en révélant avoir aussi utilisé la chaîne YouTube de Lottotech pour vérifier les numéros qui figuraient sur son ticket. Et en voyant que les numéros gagnants correspondant à ceux de son ticket, il a tout de suite partagé cette bonne nouvelle avec sa famille. Encore sous l’effet de l’émotion, il raconte qu’issu d’une modeste famille, il a toujours travaillé dur pour subvenir aux besoins de ses enfants. Et qu’il utilisera cet argent pour rembourser les prêts de ses enfants. Mais aussi, il économisera pour le futur.  Son message aux joueurs : « N'abandonnez jamais, et ne perdez pas espoir. Un jour votre tour viendra. Grâce au Loto, ma famille pourra enfin avoir une vie plus confortable ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !