Il dit ne pas aimer les coups bas et préfère un face-à-face judiciaire. C’est pour cela que le Premier ministre a tapé très fort sur certains journalistes et a félicité Suren Dayal, qui a saisi la justice pour se battre, même s’il a perdu. C’est en substance ce qui est ressorti du congrès du MSM à Rivière-du-Rempart, ce dimanche.
Publicité
Pravind Jugnauth faisait allusion à la pétition électorale déposée par Suren Dayal, candidat battu de l’Alliance Nationale, dans la circonscription n° 8 (Moka/Quartier-Militaire) lors des législatives de novembre 2019, pour contester son élection et celle de ses deux colistiers. La Cour suprême a rejeté vendredi cette pétition électorale.
Pravind Jugnauth a aussi tapé très fort sur l’opposition : « Si zote reuni, zote pou eklate. »
Puis, il s’en est pris à Sherry Singh. « Le Maharadjah a dit qu’il y aura un tsunami. Il n’y a pas eu même une vague et il veut que je démissionne comme Premier ministre ? Je vais lui répondre en temps et lieu. Et il saura de quel bois je me chauffe ! »
Le PM a aussi rappelé les « frasques » du gouvernement PTr/PMSD et accuse Navin Ramgoolam d’avoir mis le pays à genou.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !