Live News

Rivière-du-Poste : un camion transportant des pochettes de ciment se renverse sur le flanc

Crédit photo : Zabinah, une internaute

Accident spectaculaire à Rivière-du-Poste, ce vendredi 19 juillet, aux alentours de 8 heures. Un camion, transportant des pochettes de ciment, a fait une sortie de route avant de se renverser sur le flanc. Aucun blessé n’est à déplorer. Cet accident de la circulation a provoqué un embouteillage monstre dans le village.

«J’étais dans un autobus lorsque j’ai aperçu le camion qui venait en sens inverse. Il zigzaguait sur la route. Peut-être à cause du poids des sacs de ciment qu’il transportait. Le camion se dirigeait vers Souillac. En voulant éviter une collision avec un van, le camion a dérapé et s’est renversé», a témoigné Zabinah, 32 ans.

«Le chauffeur ainsi que l’aide-chauffeur ont été légèrement blessés. Des volontaires leur ont porté secours et ramassé les pochettes de ciment, éparpillés sur la route», a-t-elle aussi indiqué. La police de la région a été mandée sur les lieux pour réguler la circulation automobile. Zabinah nous a envoyé une vidéo et des photos de cet accident.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective