Faits Divers

À Rivière-du-Poste : Pravin Ramtohul accusé du meurtre de Dharmanun Chummun

Pravin Ramtohul Le suspect, Pravin Ramtohul.

Après le décès de Dharmanun Chummun, 44 ans, survenu le 27 octobre dernier, à Rivière-du-Poste, le présumé meurtrier, Pravin Ramtohul, a comparu devant le tribunal de Mahébourg, mercredi. Inculpé provisoirement de meurtre, il a été maintenu en cellule policière.

Publicité

Lors de son interrogatoire par les hommes de l’inspecteur Khedoo de la Criminal Investigation Division de Rose-Belle, Pravind Ramtohul, âgé de 57 ans et habitant Rivière-du-Poste, dit avoir réclamé des explications auprès de la victime alors que son épouse, Hemamtee Ramtohul, dormait sur un sofa à l’étage d’une ancienne boulangerie dans la localité. L’épouse avait ce soir-là pris quelques verres en compagnie de Dharmanun Chummun. Par la suite, il a agressé la victime à l’aide d’une bouteille en plastique avant de le gifler. Pravin Ramtohul dit avoir, dans un accès de colère, asséné des coups à son épouse également.

Dharmanun Chummun s’est retiré de la pièce avant de revenir 15 minutes plus tard. Pravin Ramtohul dit avoir appris le décès de Dharmanun Chummun le lendemain matin.

  • defi moteur

     

  • NOU LAKAZ - Le Grand Salon dédié à la Maison & au Jardin

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !