Live News

Rivière-du-Poste : le cadavre d'un homme nu découvert dans la rivière

Découverte macabre dans la soirée du samedi 16 janvier : le corps sans vie d’un homme nu a été trouvé à Rivière-du-Poste dans la rivière qui a donné son nom à la localité. Un homme en a fait la macabre découverte avant d’alerter la police. À samedi soir, l’identité du mort, qui serait âgé d'une quarantaine d’années, était inconnue. 

Des éléments du Scene of Crime Office (Soco) ont été mandés sur les lieux et ont dressé un premier constat. Des officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Plaine-Magnien / L'Escalier ont été aussi déployés. 

Selon les premières indications, le décès de la victime remonterait à environ 48 heures. Une autopsie sera pratiquée à la morgue de l’hôpital Princess Margaret Orthopaedic Centre (PMOC) à Candos ce dimanche. 
Aucune thèse n’est écartée concernant les circonstances du décès.  

La police a entrepris une battue dans les environs pour recueillir des éléments dans la soirée. Mais elle n’a rien donné. Ce dimanche, la CID, le Soco ainsi que la Dog Section Unit continueront ce travail.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !