
À Rivière-des-Galets, les toilettes publiques sont dans un état d’abandon avancé. C’est le constat amer de plusieurs usagers, notamment des élèves et des receveurs d’autobus, qui les fréquentent quotidiennement.
Publicité
Les images reçues par le Défi Media Group révèlent des toilettes bouchées, des murs souillés et de l’eau stagnante. « C’est une honte », déplore un habitant, affirmant avoir alerté – en vain – le député ainsi que les représentants du conseil de district de la circonscription No. 14.
« Ce n’est pas seulement une question de propreté, mais aussi de santé publique et de dignité humaine », insiste un usager régulier.
Contacté ce mercredi 28 mai, Rajaye Putanah, vice-président du District Council de Savanne, affirme avoir entamé des discussions avec les personnes concernées pour résoudre ce problème. Il assure que les autorités feront de leur mieux pour y remédier dans les plus brefs délais.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !