Xplik ou K

À Rivière-des-Anguilles : les chiens errants font la loi

chiens errants Lors de la dernière émission de Radio Plus en direct de Tyack/Rivière-des-Anguilles, les habitants de la région avait évoqué le problème des chiens errants.

C’est une situation insupportable pour les habitants de Rivière-des-Anguilles en ce moment. Les chiens se multiplient et causent de nombreux inconvénients aux habitants du quartier. Selon Preetam G, un habitant de la région « les chiens traversent la rue à de nombreux endroits et cela peut causer des accidents. De plus, il y a des malpropretés partout sur les trottoirs et en bordures de route. Ces chiens sont aussi dangereux. Ils courent derrière les enfants. Quand ils les voient, les enfants traversent la route sans regarder s’il y a des véhicules qui arrivent. Parmi les personnes âgées au moins deux se sont fait mordre ». 

Ce n’est pas la première fois que les habitants de la région évoquent cette situation. Lors de la dernière émission de Radio Plus en direct de Tyack/Rivière-des-Anguilles, les habitants de la région en avaient parlé. La responsable de communication de la MSAW était intervenu pour dire qu’une équipe se déplacerait et le président du village et le président du conseil de district avaient promis de faire le suivi. 

En attendant que les autorités agissent les habitants en souffrent… Chiens errants chiens errants, à qui la faute ?

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !