Live News

Rivière-des-Anguilles : la distanciation sociale pas respectée

Collés les uns aux autres, comme si de rien n'était. Difficile de penser, à les regarder, que ces employés d’une usine de textile, aperçus à la mi-journée de ce lundi 22 mars, à Rivière-des-Anguilles, respectaient la distance minimale d'un mètre entre eux. Quelques centimètres tout au plus. Alors que la distanciation sociale est de rigueur, le pays étant plongé dans une crise sanitaire qui l'a contraint au confinement national et à des mesures parfois radicales. Rappelons que 198 cas positifs à la Covid-19 ont été recensés à ce jour.

Publicité

Ces employés d’usine, selon nos recoupements, attendaient un transport après s’être fait administrer une première dose contre la Covid-19. Ce qui ne les dispensait en aucun lieu de respecter les gestes barrières, ce que leur ont rappelé une patrouille policière qui traversait la région avant de quitter les lieux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !