Live News

Ritish Ramful : «Il n’y avait pas de drogue synthétique avant 2015»

C’est sur le dossier de la drogue que le député du Parti Travailliste (PTr), Ritish Ramful, s’est attaqué au Premier ministre, Pravind Jugnauth et au gouvernement. « Le Premier ministre dit à chaque fois que c’est sous le Parti Travailliste que les trafiquants de drogue se sont enrichis, mais nous n’avons jamais entendu parler de la drogue synthétique avant 2015. Allez voir comment la drogue synthétique est en train de détruire nos jeunes », a déclaré le député de la circonscription N° 12 (Mahébourg/Plaine-Magnien). C’était lors de son intervention au Parlement ce vendredi dans le cadre des débats sur la motion de censure contre le gouvernement.

Le député a aussi longuement critiqué le gouvernement pour son « inaction » face à la cherté de la vie mais, qui est en contrepartie, est « en train de dilapider des fonds publics sur des projets ».

Ritish Ramful a aussi sévèrement critiqué le gouvernement pour sa gestion économique ainsi que la situation de la dette à Maurice. « Rs 137 milliards de nos revenus proviennent des emprunts. Nous sommes en déficit », a-t-il indiqué.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !