Bollywood

Riteish Deshmukh rejoint le casting de «Baaghi 3»

Riteish Deshmukh

Tiger Shroff retrouvera une nouvelle fois Shraddha Kapoor dans le troisième volet de la franchise Baaghi.

Cette franchise a aidé Tiger Shroff à se faire une place au cinéma indien. Shraddha était l'actrice du premier film, alors que le second a réuni Disha Patani. Le casting de Baaghi 3 a été renforcé avec l’arrivée de Riteish Deshmukh qui a joué aux côtés de Shraddha Kapoor dans Ek Villain (2014). Il est bon de préciser que c'est la première fois que l'acteur jouera dans un film d'action et de revanche. On ne sait pas s'il se verra confier un rôle avec des traits négatifs.

Baaghi 3, mis en scène par Ahmed Khan, sera tourné dans pas moins de quatre pays. Les cinéastes ont décidé de retenir la chanson romantique à succès Cham Cham Cham du premier film de la franchise, mais avec quelques modifications. Le film sera dans nos salles, le 6 mars 2020.

Sur le plan professionnel, Shraddha Kapoor complète le tournage du multilingue Saaho avec Prabhas. Elle sera, également, vue dans Street Dancer 3D de Remo D'Souza. De son côté, Tiger Shroff a été signé pour jouer aux côtés de Hrithik Roshan dans le film non-intitulé de Yash Raj Films.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !