Actualités

Rishi Kowlessur dit craindre pour sa vie

Rishi Kowlessur

Le conseiller Rishi Kowlessur, 34 ans habitant Montagne-Blanche et aussi conseiller du district de Moka, en présence de son avocate, Me Pooja Luchmun, a fait une ’Precautionary measure’ au poste de police de Pope-Henessy le mardi 05 mars. Depuis  dimanche 3 mars, aux alentours de 21h, son voisin lui a dit qu’il y avait trois inconnus  qui rôdaient autour de sa demeure. Le conseiller dit faire cette déclaration  car il craint pour sa sécurité et de celle des membres de sa famille.

Publicité

Rishi Kowlessur déclare que le samedi le 2 mars, vers 00h00, il était chez lui en train de surfer sur Facebook. Il  a lu un entretien de Kalyan Talorah faisant mention d’un incident intitulé ‘’ karokanngate’’ qui a été médiatisé dans la presse et sur les réseau sociaux. Par la suite, le député Tarolah a allégué que c’est lui qui a filmé  et suivi le député. Rishi Kowlesseur dément cette allégation.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !