Live News

Ring-Road Grand-Baie/La Croisette livrée en mars, annonce Hurreeram

La Ring Road Grand-Baie/La Croisette, au coût de Rs 81 millions, sera une réalité en mars. C’est ce qu’a annoncé le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, ce jeudi 13 février. Le ministre a souligné que le périphérique « est le fruit d’un partenariat entre la Road Development Authority et le projet Mont Choisy Smart City ». Il est intervenu lors d’une visite des lieux avec les principaux acteurs concernés, à Grand-Baie, cet après-midi. Le ministre a également visité d’autres sites pour dresser un constat de l’avancée des travaux routiers.

« Ces développements, qui auront lieu du côté de la Mont Choisy Smart City, sont l’exemple même de la collaboration du gouvernement avec le secteur privé, main dans la main, pour bâtir une île Maurice moderne, au bénéfice de la population », a déclaré Bobby Hurreeram.
Longue de 1,3 km, la Ring-Road permettra aux usagers de la route d’entrer dans le village de Grand-Baie directement depuis l’autoroute M2.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !