Live News

Riche-Terre : un parc d'activités industrielles et de services sur 325 arpents

Le projet JinFei cède la place au Riche Terre Business & Industrial Park. Le ministère du Logement et des Terres en collaboration avec Landscope Mauritius a élaboré un plan directeur pour le développement de 325 arpents de terres étatiques à Riche-Terre. Le Conseil des ministres, qui s’est réuni ce vendredi 10 décembre, en a pris note.

Publicité

Le site abritera des zones portuaires et logistiques, des «light and heavy industries», des entrepôts et des petites et moyennes entreprises, le tout basé sur un «zoning system».

Des dispositions seront aussi prévues pour une aire de restauration (food-court) et un parc aéré de loisirs. Le parc industriel est déjà pourvu des facilités comme le raccordement à l’électricité, au réseau de distribution d’eau et au réseau d’assainissement.

Afin de faciliter la circulation du flux de passagers, un projet de réseau routier sera mis en œuvre. Les travaux débuteront en juin prochain et devront prendre fin 15 mois plus tard.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !