Un dresseur et son chien, tous deux opérant pour le compte de la compagnie de sécurité Brinks, ont intercepté un individu qui volait du câble sur le site industriel de Riche-Terre. Les faits se sont produits dans la soirée du 15 septembre.
Jacques Azmat Adil, un dresseur de chiens, a reçu une alerte, vers 10 heures, l’informant qu’un individu s’était introduit dans l’enceinte d’une compagnie privée sur le site industriel de Riche-Terre. Accompagné de son chien, l’agent de sécurité a intercepté un homme qui sautait de l’enceinte du bâtiment avec une bobine de câble. En les voyant, l’individu a vite pris ses jambes à son cou mais il a été très vite maîtrisé par Jacques Azmat Adil et son chien. La police de Terre-Rouge a été mandée sur les lieux et l’homme, un dénommé Verloppe M., âgé de 27 ans et habitant la région de Batterie-Cassé à Roche-Bois, a été emmené au poste de police. La valeur marchande de la bobine de câble est estimée à Rs 5 000. Une enquête est en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !