Faits Divers

À Riche-Terre : un agent de sécurité et son chien arrêtent un voleur

Un dresseur et son chien, tous deux opérant pour le compte de la compagnie de sécurité Brinks, ont intercepté un individu qui volait du câble sur le site industriel de Riche-Terre. Les faits se sont produits dans la soirée du 15 septembre.

Jacques Azmat Adil, un dresseur de chiens, a reçu une alerte, vers 10 heures, l’informant qu’un individu s’était introduit dans l’enceinte d’une compagnie privée sur le site industriel de Riche-Terre. Accompagné de son chien, l’agent de sécurité a intercepté un homme qui sautait de l’enceinte du bâtiment avec une bobine de câble. En les voyant, l’individu a vite pris ses jambes à son cou mais il a été très vite maîtrisé par Jacques Azmat Adil et son chien. La police de Terre-Rouge a été mandée sur les lieux et l’homme, un dénommé Verloppe M., âgé de 27 ans et habitant la région de Batterie-Cassé à Roche-Bois, a été emmené au poste de police. La valeur marchande de la bobine de câble est estimée à Rs 5 000. Une enquête est en cours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !