Live News

Riche-Terre : indignation d’un conducteur sur le danger d’un poids lourd 

Lundi après-midi 8 juillet sur l’autoroute en direction du rond-point de Riche-Terre : un poids lourd roule à tombeau ouvert sur la voie rapide alors que c’est interdit ! De plus, le chauffeur du camion dépasse la vitesse maximum autorisée pour les poids lourds sur l’autoroute, soit à 70 km/h. Cela a provoqué la colère d’un internaute qui nous a envoyé une vidéo de la scène. Il s’indigne : « C’est révoltant qu’un poids lourd mette ainsi la vie des automobilistes en danger d’autant que certains chauffeurs font fi des consignes. » 

Contacté au téléphone, le sergent Barlen Munusami, de la Traffic Branch de la police, confirme : « Un poids lourd doit rouler sur la première ou la deuxième voie et pas sur la voie rapide. » Il est demandé aux automobilistes qui ont été témoins d’une scène similaire de noter les numéros de la plaque d’immatriculation des véhicules concerné et d’en informer la Traffic Branch pour un suivi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0