Scène inattendue dans l’enceinte du supermarché Jumbo de Riche-Terre, le mercredi 28 avril. Vers 13 heures, la police a reçu un appel faisant part que des personnes louches sont entrées dans l’enceinte du supermarché. Ainsi, un caporal et deux constables se sont déplacés sur place. Ils y ont rencontré une dame qui assurait la sécurité. Cette dernière leur a alors fait part que trois hommes sont entrés dans le supermarché et se seraient montrés agressifs à son égard, en forçant le passage pour pénétrer à l’intérieur.
Un instant plus tard, un homme est sorti du côté du Food Court. Avec un comportement « inapproprié », il s’est dirigé droit vers les policiers. Et d’un ton menaçant, il a lancé aux policiers. « Ki pou arive la ? Pou ferm mwa ? Mo enn bourzwa mwa, mo pa gagn zot traka ! », a-t-il vociféré aux agents des forces de l’ordre. Devant une telle situation, les policiers lui ont demandé de se calmer, mais il n’a rien voulu entendre. Au contraire, il s’est approché des policiers et a lancé un sac en papier contenant du poulet frit et des chips sur l’un d’eux. Puis le suspect a saisi le policier avec violence avant de le repousser. Ensuite, il est vite monté dans sa voiture et a démarré en trombe. La plaque minéralogique a pu être identifiée. Le propriétaire du véhicule est un habitant de Flacq. La police de Terre-Rouge a initié une enquête pour agression sur un policier dans l’exercice de ses fonctions.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !