Live News

Riche-Terre : filmé en train de voler une batterie alors que le chien remue la queue

Un voleur en pleine action a été aperçu sur une vidéo CCTV en train d’emporter une batterie de voiture. Le vol de nuit a été commis au préjudice d’un habitant de Riche-Terre, le 18 juin dernier.
Sur la vidéo, on peut voir un homme s’introduisant dans une cour. Au lieu d’aboyer face à cet intrus, l’animal remue la queue comme si l’animal le connaissait. D'ailleurs, le propriétaire de la maison affirme que le suspect est un habitué des lieux car il a déjà travaillé chez lui dans le passé.

«Ce n’est pas la première fois que des objets surtout des outils disparaissent de chez moi. Mais je ne savais pas que quelqu’un introduisait dans ma cour pour les voler», explique le propriétaire des lieux. Selon ce poissonnier de 36 ans, il a identifié le voleur qui a, selon ses dires, travaillé chez lui dans le passé.

Une déposition a été consignée au poste de police de Terre-Rouge la semaine dernière. L'enquête se poursuit pour mettre la main sur l’auteur de ce vol.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !