Il a passé un sale quart d’heure entre les mains de cinq jeunes. Un garçonnet de 9 ans, habitant Riche-Mare, Flacq, jouait au ballon dans sa cour quand cinq jeunes qui se trouvaient dans la rue de la localité s’y sont introduits. Les faits se sont déroulés dimanche après-midi aux alentours de 15h30.
Publicité
Dans sa plainte à la police, l’enfant a expliqué qu’il était seul au moment des faits. C’est ainsi que les cinq jeunes ont commencé à le taquiner avant de l’agresser à coups de deux barres de fer.
Deux parmi les présumés agresseurs ont tenté de voler les oiseaux qui se trouvaient dans une cage. Mais leurs tentatives ont été déjouées, car celle-ci était verrouillée.
Un parmi les jeunes a alors volé le ballon du garçonnet avant de prendre la fuite. Le garçonnet a été blessé à la main gauche et souffre de douleurs au dos et à la tête, entre autres. Ses présumés agresseurs sont recherchés par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !