Live News

Rezistans ek Alternativ - Parapen : «Bhadain a utilisé le MSM et utilisera le PMSD»

Le Reform Party, de Roshi Bhadain, a été au centre de la conférence de presse de Rezistans ek Alternativ, samedi. L’économiste Kugan Parapen est d’avis que le nouveau parti politique « ne se présente pas comme l’alternance ».

Publicité

« Le lancement du Reform Party était un one-man show à la Bollywood. Roshi Bhadain voulait se positionner comme une alternance à la dynastie Jugnauth et Ramgoolam, mais on réalise qu’il veut simplement les remplacer », a-t-il laissé entendre.

Dans la foulée, il a demandé aux jeunes « de faire extrêmement attention à ce personnage ». Selon lui, Roshi Bhadain a utilisé le MSM pour avoir un rôle important et il utilisera le PMSD pour avoir une place sur le front bench de l’opposition. De son côté, Stephane Gua a appelé à une mobilisation au jardin de la compagnie samedi, en signe de protestation contre la passation de pouvoir entre SAJ et Pravind Jugnauth.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !