Rezistans ek Alternativ (ReA), dans un communiqué émis ce vendredi, dénonce « l'arrestation de Roshi Bhadain comme étant de la persécution, de l'intimidation et la vendetta politique vis-à-vis d'un opposant politique pour une affaire qui remonte à plus de dix ans selon son avocat Rama Valayden ».
Publicité
« Si le Commissaire de police Anil Kumar Dip veut redonner ses lettres de noblesse comme il l'a dit, qu'il s'active à faire la lumière sur le cas de violation des lois électorales dans la circonscription du Premier Ministre, lié au Kistnen Papers, dont l’auteur, a été victime vraisemblablement d’assassinat », affirme Stephan Gua dans le communiqué.
Rezistans ek Alternativ demande que soit rayée la charge provisiore à l'encontre de Roshi Bhadain, et demande à ce que la police envoie le dossier au DPP afin que ce dernier décide de la marche à suivre.
« Même si Rezistans ek Alternativ ne partage pas nécessairement la même vision politique et méthode de Roshi Bhadain, il est clair que ce dernier a relevé ces derniers temps des affaires susceptibles de mener à des poursuites pénales contre l'actuel Premier Ministre. Il est maintenant claire que Roshi Bhadhain subit la vendetta du régime ou pouvoir », affirme ReA.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !