Rézistans ek Alternativ a demandé une deuxième table ronde avec les différents partis politiques, ainsi que les membres parlementaires et extraparlementaires, afin de discuter du renforcement du système et d'apporter des changements au niveau de la constitution de Maurice. C'est ce qui a été soulevé et débattu par Ashok Subron, le porte-parole de Rézistans ek Alternativ, lors d'une conférence de presse qui a eu lieu à Moka durant la journée de ce samedi 25 mars 2023.
Publicité
Ashok Subron n'a pas manqué de commenter les crises institutionnelles, en évoquant le meurtre de Soopramanien Kitsnen. Il s'est également adressé à la force des travailleurs du pays pour qu'elle se fasse entendre, tout en mentionnant que « c'est grâce à leur contribution que Maurice est là où elle en est aujourd'hui ».
Avant de clore le débat, Ashok Subron s'est attardé sur la situation sociopolitique du pays. « Pas tiket ki nou pe diskité mé changement du système », a-t-il souligné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !