Live News

Reza Uteem : «Le MMM est le véritable parti de l’opposition»

Le leader-adjoint du MMM, Reza Uteem, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, ce mardi 20 mars. Les mauves demandent au gouvernement d’instituer une Commission d’enquête pour faire la lumière sur l’affaire Alvaro Sobrinho. « C’est le MMM qui avait mis de l’avant le dossier d’Alvaro Sobrinho alors que Xavier-Luc Duval était ministre à l’époque. Nous étions le véritable parti de l’opposition », dit-il.

Publicité

Reza Uteem donne la réplique au PMSD sur sa non-participation à la réunion de l’opposition parlementaire fixée ce mercredi par Xavier-Luc Duval. Le député mauve ajoute que le leader de l’Opposition a fait partie du gouvernement et qu’il a le devoir de dévoiler tout ce qu’il sait sur le dossier Alvaro Sobrinho.

Du côté du PMSD, on se demande si le MMM est dans l’opposition ou « en négociation » avec le gouvernement. Son secrétaire-général, Mamade Kodabacus, lui, s’interroge : « Xavier-Luc Duval veut une opposition unie mais à chaque fois, le MMM trouve une excuse pour ne pas venir à la réunion. Est-ce que le MMM est une opposition loyale ? »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !