Mise à jour January 25, 2022, 7:30 pm

Reward Money : les agents de l’Adsu récompensés dans les semaines à venir 

Image

Le Reward Money qui était offert à l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) a été suspendu il y a cinq ans. Mais cette prime d’un montant minimal d’environ Rs 5 000, qui vise à récompenser les officiers pour leurs efforts à élucider des cas liés à des saisies de drogue, sera bientôt réintroduite. Les officiers en ont été informés par le biais d’un communiqué émis le jeudi 20 janvier 2022. Des hauts gradés avancent que le paiement se fera dans les semaines à venir. La somme, poursuit-on, sera versée sur les salaires mensuels de ceux concernés. 

« Nous sommes ravis de la décision du commissaire de police (CP) par intérim (p. i.). C’est encourageant. Mais nous aimerions des détails sur le paiement. Est-ce que ce sera individuel ou par équipe ? Quel est le montant qui sera déboursé ? » demandent-ils. Ils réclament que cela se fasse dans la transparence. 

Selon l’inspecteur Shiva Coothen, qui dirige la cellule de presse de la police, une structure visant à favoriser « un meilleur contrôle » a été mise sur pied. « Le CP p. i. Anil Kumar Dip et le Deputy Commissioner of Police Choolun Bhojoo ont introduit un plan pour restructurer la formule », précise l’inspecteur.  
 

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien