Une réunion se tiendra entre l’Air Mauritius Cabin Crew Association et la direction de MK, le jeudi 5 juillet. Selon Reeaz Chuttoo, syndicaliste de la Confédération des Travailleurs du Secteur privé (CTSP), une négociation du salaire du personnel navigant aura lieu.
Publicité
Une première rencontre entre la CTSP, l’Air Mauritius Cabin Crew Association et un conseiller du Prime Minister’s Office s’est tenue, le mercredi 4 juillet, au bâtiment du Trésor. La raison de cette rencontre est due aux nombreuses plaintes des employés de MK qui déplorent leurs conditions de travail et réclament une révision salariale. Reeaz Chuttoo indique que des négociations sont en cours et qu’il est important de laisser le temps au dialogue. Du côté de la Prime Minister’s Office, on affirme que « le but est d’être à l’écoute des deux négociateurs. »
Selon le syndicaliste, une grève ne serait pas à exclure. Il ajoute : « Nous ne voulons aucune répercussion sur tout le pays. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !