Live News

Réveillon de Noël avec Radio Plus : Mr Love vous fait danser le temps d'un concert virtuel

Les musiciens et chanteurs de Yen Kannamma Crew assureront la première partie du concert. Mr Love reprendra des morceaux de son nouvel album.

Le nombre de personnes aux rassemblements étant actuellement limité en raison des restrictions sanitaires, Radio Plus propose des concerts virtuels pour le plus grand plaisir des internautes. La radio est de retour avec un nouvel événement virtuel.

Après le succès du concert de Blakkayo vendredi dernier, c'est un magnifique cadeau qu'offre la radio à ses auditeurs ce vendredi 24 décembre. Le rendez-vous est donné à partir de 20 heures sur les ondes, sur la page Facebook defimedia.info et sur la chaîne YouTube de TéléPlus pour le concert de Mr Love. Le « soldat de l'amour » Ludovic Lamarque sera sur la scène du J & J Auditorium. Un événement rendu possible avec le soutien de Pepsi Black, de Shapes, de My.T, de Central Supermarket et d’Ichos Production.

« Comme Radio Plus ne peut pas aller vers son public de proximité, nous n'avions d'autre choix que d'innover. Nous avons alors décidé de faire un concert virtuel et nous inviter dans les salons de tous les Mauriciens en ce jour de réveillon. Les artistes ne pouvant travailler durant cette période,
nous leur offrons ainsi la possibilité d'être sur scène. C'est aussi un moyen de faire vivre les prestataires de service du secteur de l'événementiel », souligne Venen Coolen, directeur d'antenne de Radio Plus, qui précise vouloir apporter le sourire sur le visage des Mauriciens en ces temps
difficiles.

Bruno Mooken ouvrira le bal, histoire de vous mettre dans l'ambiance avec ses morceaux engagés, suivi du groupe Yen Kannamma Crew, dont les chanteurs et musiciens reprendront plusieurs tubes connus. « C'est la deuxième fois que je participe à un concert virtuel depuis le début de la
pandémie. Je trouve que c'est une très bonne initiative de Radio Plus pour les artistes. Ce sera une belle expérience pour nous, sachant que nous ne pouvons être sur scène. J'encourage les Mauriciens à nous suivre ce soir. Zot pa pou regrete », souligne Bruno Mooken. Le chanteur reprendra deux morceaux très demandés notamment « Spektater » et « Sentiman ».

Le Yen Kannamma Crew n'en est pas à son premier concert virtuel avec Radio Plus. Après Divali, cette fois, c’est pour le réveillon de Noël. « Ce type de concert permet aux artistes de rester connectés avec leurs fans car cela va faire près de 10 mois qu'on ne peut pas faire de concerts. Cet événement avec Radio Plus nous permet de rester dans l'ambiance des fêtes et de vivre l'expérience d'un concert tout en restant chez soi en sécurité », souligne Cannen Samynaden du Yen Kannamma Crew. Mr Love prendra ensuite le relais. Le chanteur reprendra ses morceaux les plus populaires, notamment « Aksepte nou destin », « Monn envi konne » ou encore des titres de son album fraîchement sorti.

En effet, ce concert sera l'occasion de découvrir quelques chansons de son 10e album « Dimensyon lamour » sorti le 1er décembre. Un concert à apprécier à la maison.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !