Live News

Réunion à Vacoas-Phoenix : Les ministres Ganoo et Obeegadoo critiqués

Le ministre du Transport et du Métro léger, Alan Ganoo, a été sévèrement critiqué lors d'une réunion avec les habitants des circonscriptions 15 et 16, ce samedi 10 octobre 2020 à la municipalité de Vacoas-Phoenix.

La réunion était organisée par des députés d’opposition dont Joanna Bérenger, Stéphanie Anquetil et Patrick Assirvaden. L’objectif était d’écouter les doléances des habitants par rapport au chantier du Metro Express dans la ville.

« Alan Ganoo et Tania Diolle manifestaient contre le projet. Mais ils ont changé de casaque. Qu'Alan Ganoo ait la dignité et la décence de ne pas commettre les erreurs de l'ex-ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha », a dit Patrick Assirvaden. Il s'en est ensuite pris au Premier ministre adjoint et ministre des Terres et du Logement, Steven Obeegadoo. « Ce dernier parlait de démocratie participative. Mais il a lui aussi changé de casaque », a ajouté le député travailliste.

Conviés à cette réunion, Alan Ganoo et Steven Obeegadoo n’y ont pas participé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !