Le projet Heritage City a été au centre des discussions mercredi 2 mars lors d’une réunion spéciale du Conseil des ministres; projet présenté par Roshi Bhadain à ses collègues ministres.
Publicité
Heritage City, présentée comme la future ville administrative de l’île Maurice, comprendra des bâtiments administratifs du gouvernement (Assemblée nationale, Bureau du Premier ministre…), des complexes commerciaux, un hôtel 5-étoiles et des logements. Le ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers Roshi Bhadain a voulu obtenir le feu vert du Conseil des ministres pour faire démarrer les travaux. À leur sortie du bâtiment du Trésor, les ministres n’ont pas voulu se prononcer sur les retombées de cette réunion. Le Conseil des ministres mercredi 2 mars s’est réuni à titre exceptionnel. Il n’y aura pas de réunion du Conseil des ministres vendredi 4 mars en raison du pèlerinage à l’occasion de la fête Maha Shivaratri.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !