Live News

Réunion parlementaire : le post sur « les transfuges » de Sangeet Fowdar n’a pas été lu par les membres du gouvernement

Les députés Sangeet Fowdar et Bashir Jahangeer n’étaient pas présents lors de la réunion de la majorité gouvernementale, ce lundi 15 avril, au bâtiment du Trésor. Le Bureau du Premier ministre a pour sa part affirmé que leur absence avait déjà été signalée en amont.

Interrogé par Téléplus, cet après-midi, le député du MSM Bashir Jahangeer a fermement démenti toutes les rumeurs concernant son éventuelle démission. « Business as usual » a-t-il lancé en guise de courte réponse. D’autre part, il a affirmé avoir rencontré le Premier ministre ce lundi, et ce, pour évoquer certains projets.

Par ailleurs, interrogés sur la publication du député du Muvman Liberater (ML), Sangeet Fowdar, sur sa page Facebook hier, dimanche, 14 avril, les députés de la majorité ont expliqué ne pas être au courant du contenu du post.

Pour rappel, le député du numéro 6 (Grand-Baie/Poudre d’Or) avait écrit ces quelques mots : « Vive les transfuges ! Strong and Powerful ! Bravo, keep fooling and pretending ».
Quelques réactions des ministres à leur sortie de la réunion parlementaire de ce lundi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective