Live News

Réunion nocturne du MSM : clash entre le ministre Sunil Bholah et le député Kalyan Tarolah ?

L’atmosphère politique semble quelque peu tendue, voire électrique, au sein de la circonscription numéro 10.

Un incident s’est produit dans la nuit du mercredi 20 février 2019, lors d’une réunion MSM à Bel-Air/Rivière-Sèche et avec comme protagonistes, le ministre Sunil Bholah et le député Kalyan Tarolah, tous deux élus du MSM. Ce dernier, ancien PPS, aurait été malmené par les proches du ministre Sunil Bholah.

La cause de cette altercation, une rencontre qu’aurait sollicitée Rakesh Seebarran, le président du village de Montagne-Blanche auprès de Sunil Bholah…

« Le ministre Sunil Bholah a commencé à s’énerver lorsque je lui ai demandé une rencontre personnelle pour discuter de quelque chose. La situation a dégénéré par la suite. Il s’est excité avec moi de même qu’avec le député Kalyan Tarolah. J’ai dû quitter les lieux pour ne pas aggraver la situation. C’est vrai (que) le député Tarolah a été bousculé », a rapporté Rakesh Seebarran sur les ondes Radio Plus ce jeudi après-midi 21 février 2019.

Il n’y a jamais eu de violences pour le ministre Sunil Bholah

Sollicité pour une réaction et donner sa version des faits, le ministre Sunil Bholah, reconnaît qu’il y a bien eu un incident mais il tient à souligner fermement qu’il n’y a jamais eu de violences.

« A la suite de la réunion régionale, le président du village de Montagne-Blanche est apparu devant moi pour demander une explication… comme si j’aurais interféré dans l’opération et la gestion du conseil du village. Il continuait à me harceler sur la question. (…) Je confirme qu’il n’y a pas eu de violences », précise le ministre des Coopératives pour clore la polémique.