Législatives 2019

Réunion MSM-ML au no 20 : «Tiger ki nou le», lancent des activistes après les candidatures de Ken Fong et Toolsyraj Benydin

Tout ne s’est pas déroulé comme prévu, ce jeudi soir, 10 octobre lors d’une réunion de l’Alliance Morisien (MSM-ML) dans la circonscription no 20 (Petite-Rivière/ Beau-Bassin). Dans une vidéo qui circule actuellement, on aperçoit des activistes qui font part de leur mécontentement et contestent les candidatures dans le no 20 du maire sortant de Beau-Bassin/Rose-Hill, Ken Fong ainsi que du député sortant, Toolsyraj Benydin.

Les activistes présents à cette réunion nocturne ont réclamé la candidature de Kee Chong Li Kwong Kwin dans cette circonscription de Petite-Rivière/ Beau-Bassin. Dans la vidéo on peut entendre : «Tiger ki nou le».

Contacté par Radio Plus sur la grogne de ces activistes, l’ancien maire de Beau-Bassin/Rose-Hill, Ken Fong a déclaré «que c’est le Premier ministre qui l’a choisi». Il a aussi souligné «que certaines de ces personnes ne sont pas des membres du Muvman Liberater (ML)».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !