Live News

Réunion du groupe parlementaire : Sesungkur nie avoir giflé un caméraman 

Le ministre de la Bonne gouvernance s'est expliqué ce lundi 23 juillet, lors de la réunion du groupe parlementaire du gouvernement, sur les allégations formulées contre lui par le caméraman, Rasesh Ramprosand. Sudhir Sesungkur nie avoir frappé ce jeune habitant de Brisée-Verdière. 

Publicité

Dans une déposition faite au poste de police de Montagne-Blanche, Rasesh Ramprosand, 27 ans, allègue avoir été agressé par le ministre de la Bonne gouvernance. 

L’incident, selon lui, se serait produit dimanche après-midi à un mariage célébré à Sébastopol. Ses services en tant que caméraman avaient été retenus pour ce mariage. 

Selon Rasesh Ramprosand,  le ministre n’a pas apprécié qu’il lui ait demandé de patienter après que ce dernier l’a sommé de se déplacer. Le jeune homme accuse également le garde du corps de Sudhir Sesungkur de l’avoir malmené.

«J’étais en train de filmer dans un mariage. Le ministre était assis derrière moi. Ce dernier a affirmé qu’il est venu assister au mariage et non pour me regarder. Je lui ai dit que nous nous déplacerons dans quelques minutes et il n’a pas apprécié ma remarque. Il a sommé son garde du corps de m’emmener à l’extérieur et il m’a giflé», a déclaré Rasesh Ramprosand sur les ondes de Radio Plus après l'incident. Des allégations que rejette Sudhir Sesungkur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !