Actualités

Réunion du comité régional rouge du No 3 : Shakeel Mohamed tire à boulets rouges sur Husnoo 

Réunion du comité régional rouge du No 3 : Shakeel Mohamed tire à boulets rouges sur Husnoo 

Le chef de file du Parti travailliste (Ptr) au Parlement et député de la circonscription No 3, (Port-Louis Maritime-P.L Est), Shakeel Mohamed, a annoncé qu’il exigera des explications sur la présence du directeur de l’Independant Commission Against Corruption (Icac), à Londres, lors de l’audience du Comité judiciaire du Conseil privé consacrée à l’affaire Medpoint. C’est ce qu’il a indiqué lors d’une réunion du comité régional rouge de sa circonscription, tenue le vendredi 25 janvier.

Publicité

Il souhaite aussi comprendre ce qu’il a qualifié de « volte-face » de la commission anticorruption par rapport aux accusations portées contre Pravind Jugnauth dans le cadre de l’acquisition de l’ancienne clinique Medpoint. Shakeel Mohamed a soutenu qu’il abordera la question lors de la prochaine rencontre du comité parlementaire de l’Icac.

Lors de cette réunion, les différents orateurs ont fait comprendre que la mobilisation pour les prochaines élections générales doit commencer dès maintenant et que chacun doit mettre ses différends de côté.

Shakeel Mohamed, avance que le Ptr n'a pas perdu de députés à l’Assemblée nationale durant le présent mandat, contrairement aux autres formations. « Nous n’avons perdu aucun membre, mais nous avons eu un nouveau en la personne d’Arvin Boolell qui a été élu à l’élection partielle de Belle-Rose/Quatre-Bornes. » Cela démontre que les rouges sont en ballotage favorable pour les prochaines élections, a-t-il ajouté. 

L’intervenant a aussi affirmé qu’il détient des documents susceptibles d’égratigner le ministre mentor, sir Anerood Jugnauth, et qu’il va les utiliser en temps et lieu. Il s’en est aussi pris au ministre de la Santé, Anwar Husnoo. Il accuse ce dernier d’avoir changé d’avis sur le Best Loser System.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !