Live News

Réunion du comité régional du MSM au No. 8 : Pravind Jugnauth réitère son soutien à Sawmynaden

Lors de la réunion du comité régional du No. 8 (Moka/Quartier-Militaire) du Mouvement socialiste militant (MSM), jeudi soir, à St-Pierre, le message était on ne peut plus clair.

Publicité

Le chef du gouvernement et leader du MSM, a défendu son ministre du Commerce. Pravind Jugnauth s’est montré particulièrement critique envers la presse, mais s’en est aussi pris à l’opposition.  « Jamais dans ma carrière politique, je n’ai vu l’opposition tomber aussi bas. Toutes les saletés sont réunies. Parmi, le Parti travailliste, le PMSD, Bruneau Laurette, entre autres. C’est le peuple qui décidera et pas moi. Si le peuple me demande de reposer ma candidature, je le ferai. » Il devait aussi lancer que l’équipe d’avocats se faisant appeler les Avengers ne sont, à ses yeux, même pas dignes d’être des   « scavengers ».

Il a aussi abordé les Kistnen Papers. « Il y a toutes sortes d’allégations tous les jours. J’ai dit que je vais faire un cadeau à la presse et nous irons en cour. Nous n’allons pas les attendre et ils devront prouver toutes ces insanités dont ils parlent. Yogida a déjà parlé de ce qu’il traverse.»

Yogida Sawmynaden a pris la parole en premier lors de cette réunion à laquelle la presse n’était pas conviée. « J’ai une éthique et je ne vais pas commenter, car l’affaire est en cour. Je laisse les institutions prendre les actions qui s’imposent. La vérité finira par triompher.» Leela Devi Dookhun-Luchoomun devait affirmer être confiante que justice sera faite. « C’est trop facile de jeter la boue », clame-t-elle. Le MSM bat le rappel des troupes pour son comité central élargi prévu pour ce samedi au Sun Trust, Port-Louis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !