L'absence de certains membres du Mouvement Libérateur (ML) lors d'une réunion de mobilisation en vue du rassemblement de l'alliance gouvernementale le 1er mai suscite des interrogations. Parmi les grands absents se trouve Ken Fong, qui, selon ses proches collaborateurs, est en mode réflexion. Il fait partie de ceux qui ne sont pas d'accord avec le traitement réservé à leur leader, Ivan Collendavelloo, par le MSM après l'affaire St-Louis. Ils demandent la réintégration d'Ivan Collendavelloo dans le cabinet ministériel. Le leader du ML avait été révoqué de son poste ministériel dans le sillage de l'affaire St-Louis.
Publicité
Les membres du ML déplorent qu'un ministre cité dans une affaire de pot-de-vin présumé bénéficie encore du soutien de son parti, tandis que leur propre leader est traité différemment.
Il nous a également été rapporté que la mobilisation en vue du meeting du 1er-Mai à Vacoas est devenue difficile au sein du ML. Certains se plaignent de ne pas pouvoir mobiliser les partisans dans de telles circonstances.
Interrogé sur cette situation, le président du parti, Toolsyraj Benydin, a affirmé qu'il n'avait reçu aucune information concernant un quelconque mécontentement au sein du ML.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !