En marge du rassemblement du 1er mai, la campagne au sein du Parti Travailliste (PTr) a été lancée dans les 20 circonscriptions ce vendredi 12 avril. C’est ce qu’a affirmé Patrick Assirvaden aux journalistes à l’issue de la réunion de l’exécutif du PTr qui s'est tenue cet après-midi à Ébène.
Publicité
« La réunion d’aujourd’hui porte sur la mobilisation et l'organisation en vue du 1er mai. Le message de Navin Ramgoolam était très clair. Pourquoi avons-nous choisi Port-Louis pour le 1er mai ? Il a dressé un tableau clair de la situation actuelle de notre pays. (...) Ainsi, nous disposons de 15 jours. Le compte à rebours est enclenché. Nous sommes en contact avec nos collègues du MMM et ceux du PMSD. Notre plan de travail est prêt. La machinerie du PTr est en marche. Nous appelons les Mauriciens à se rallier derrière le PTr pour libérer ce pays. Et le premier pas vers cette libération commence le 1er mai », a déclaré Patrick Assirvaden.
Vous trouverez sa déclaration dans la vidéo ci-jointe.
Navin Ramgoolam était également présent lors de cette réunion de l’exécutif. En tant que leader, il a pris la parole. Il est revenu sur les raisons pourquoi le gouvernement MSM doit partir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !