L'alliance PTr-MMM-ND a tenu une réunion ce soir au collège Universal à Rivière-du-Rempart. Les deux leaders, Navin Ramgoolam et Paul Bérenger, n'étaient pas présents. Arvin Boolell, député du PTr et leader de l'opposition, a déclaré que Navin Ramgoolam et Paul Bérenger sont en concertation pour finaliser la liste des candidats de cette alliance en vue des prochaines législatives. "Le choix des candidats a déjà été fait dans plusieurs circonscriptions", a-t-il dit.
Publicité
Ajay Gunness, leader adjoint du MMM, promet qu'en cas de victoire de l'alliance PTr-MMM-ND, les élections municipales et villageoises seront inscrites dans la Constitution afin que ces scrutins ne puissent être reportés. Il maintient que l'alliance PTr-MMM-ND n'alignera pas de candidat à la partielle au no 10 car, selon lui, on ne peut dépenser Rs 30 millions pour tenir une élection en octobre alors que le Parlement sera automatiquement dissous en novembre.
Richard Duval, député de Nouveaux Démocrates, a également pris la parole.
Images : Marjoreland Pothiah
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !