Législatives 2019

Réunion de l’Alians Morisien : des agents en colère 

Critiques sur la performance des anciens députés. Désaccord sur le choix des nouveaux candidats. Un journaliste pris à partie. La première réunion d’agents de l’alliance Mouvement socialiste militant (MSM)/Muvman Liberater dans la circonscription no 9 Flacq/Bon-Accueil, le jeudi 10 octobre 2019, a été mouvementée. 

Cette rencontre, présidée par Prakash Maunthrooa en présence de Vikash Nukcheddy, à Centre-de-Flacq, a été marquée par des remontrances de la part d’agents du MSM. Selon nos recoupements, ces derniers ont déploré l’absence des anciens élus de la région sur le terrain de même qu’un manque de réalisations.  La seconde série de griefs a été la contestation du choix des candidats de l’Alians Morisien aux élections générales du 7 novembre. L’argument des agents serait que le MSM dispose de membres ayant juré fidélité au parti pendant de longues années. Ils se demandent pourquoi on ne leur donnerait pas une chance au lieu de favoriser d’autres personnes.

Durant la réunion, un journaliste d’ION News a été assailli par des membres de l’assistance. Ces derniers se seraient interrogés sur sa présence à une réunion privée. Une bousculade s’en est suivie. Il a été escorté hors du centre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !