Une habitante de Poste-Lafayette affirme avoir vécu un véritable enfer aux mains de son ex-époux et de trois autres hommes. Cette femme âgée de 40 ans, portée disparue depuis le 21 mars dernier, a été retrouvée une semaine plus tard, le corps à moitié enlisé dans une mare située dans les environs de la forêt de Bras-d'Eau.
Publicité
Mais qu'est-il réellement arrivé pendant sa disparition et comment a-t-elle fini dans cet endroit ? L'habitante de Poste-Lafayette, qui suit un traitement psychiatrique, a livré sa version des faits à la police de Flacq le jeudi 30 mars. Elle a affirmé avoir été agressée sexuellement par quatre individus, dont son ex-époux.
Dans son récit, la victime explique qu'elle marchait le long de la route principale de sa localité lorsque, à sa hauteur, une voiture s'est arrêtée. À bord du véhicule se trouvaient quatre hommes, dont son ex-époux, qui lui ont demandé de monter à bord, ce qu'elle a fait.
Selon la victime présumée, le véhicule s'est ensuite dirigé vers le domicile de son ex-époux à Poste-de-Flacq, où elle aurait été violée par les quatre individus. Elle y serait restée pendant quelques jours avant d'être abandonnée dans la forêt et poussée dans une mare par les présumés agresseurs.
La victime présumée a été retrouvée le mardi 28 mars par des jeunes qui s'étaient rendus sur place pour cueillir des jamblons. Blessée aux bras et aux pieds, elle a été hospitalisée et examinée par un médecin légiste.
Les quatre suspects sont actuellement recherchés et l'enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !