La famille Bhageea peut pousser un ouf de soulagement. Krishna Bhageea, 68 ans, a été retrouvé sain et sauf, ce lundi matin, 5 août. Il était porté manquant en Thaïlande depuis le 2 août.
«Mo pan dormi… Mone perdi fami ». Ce sont les premiers mots que le sexagénaire a pu prononcer sur son état de santé. Le fils de Krishna Bhageea a aussi réagi. «Mo papa, mo ine reusi gagne li. Regarde son état. Il est faible. Il n’arrive pas à parler. Il tremble. Il est alité. Il n’arrive pas à sortir du lit», indique Yavin Bhageea à TéléPlus. Il a remercié les Thaïlandais pour avoir retrouvé en vie son père.
Publicité
Pour rappel, Krishna Bhageea, atteint de la maladie d'Alzheimer, était à Bangkok en compagnie de plusieurs proches. Le jour de sa disparition, vendredi dernier, il s’était rendu dans une foire pour faire du shopping, mais depuis le sexagénaire était introuvable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !