Live News

Retrouvé mort en Inde : le Mauricien Navin Kumar Baboo avait quitté le pays dans l’espoir d’un meilleur avenir

Navin Kumar Baboo, 53 ans, avait quitté le pays dans l’espoir d’un meilleur avenir. Dans une déclaration à RadioPlus ce lundi après-midi, 20 mai, son cousin, Teeruth Baboo, explique que le sommelier, qui travaillait dans le domaine de l’hôtellerie, avait complètement été débalancé après l’épisode de la Covid-19. Il avait alors perdu son emploi.

Publicité

Le corps de Navin Kumar Baboo a été retrouvé dans un fossé à Belapur hier, en Inde, selon l’Hindustan Times. Ce dernier est titulaire de l’Overseas Citizenship of India.

La police soupçonne que la victime, originaire de Triolet, a eu la tête écrasée avec une pierre par une personne non identifiée. Deux grosses pierres ainsi qu’une moto ont été retrouvées sur les lieux du crime.

Selon le site en ligne Hindustan Times, Navin Kumar Baboo était en Inde à la recherche d’un emploi dans l’hôtellerie. Son fils âgé de 22 ans et lui s’étaient installés dans le village de Shahbaz à Belapur.

Son fils Rudish a pris un emploi dans un hôtel trois étoiles il y a quatre jours.
Navin Kumar Baboo était lui toujours à la recherche d’un emploi et avait passé des entretiens dans divers hôtels.

Selon la police, c’est l’immatriculation de la moto qui a conduit les enquêteurs au fils de la victime.
Pour l’instant, l’enquête indique que Navin Kumar Baboo est sorti de chez lui vendredi dernier à 16 heures et a informé son fils qu’il allait rencontrer un ami.

La thèse du vol a été très vite abandonnée par la police, car un bracelet en argent et une bague ont été retrouvés intacts sur le corps. Le téléphone du défunt est manquant et la police le recherche. Ses funérailles auront lieu à Mumbai cet après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !