Les commandos du Groupement d’Intervention de la Police Mauricienne (GIPM) perdent un de leurs frères d’arme.
Publicité
Le Lance Caporal Jean-François Michaël Lepredou, 35 ans, qui comptait 14 ans de bons et loyaux services au sein des commandos a été retrouvé mort dans son lit lundi au baraquement de la Special Mobile Force (SMF) à Vacoas. L’autopsie a conclu qu’il est mort de cause naturelle.
L’officier était en stand-by dimanche. Il nous revient qu’au cours de la journée, il a fait des exercices et que dans la soirée, il a regardé le foot à la télé avant de se mettre au lit.
Au domicile de l’officier à Palma, Quatre-Bornes, ses proches sont inconsolables. Son épouse Corinne essaie tant bien que mal de surmonter cette dure épreuve. Pour cette dernière, son époux aimait son travail. « Tous les matins, Michaël se réveillait tôt pour se rendre à Vacoas. Dimanche, il était sorti de la maison vers 6 h 45. Il avait l’air bien », explique-t-elle.
Elle l’a appelé en deux occasions ce jour-là. Mais nul ne pouvait s’imaginer que c’était la dernière fois qu’ils se parlaient.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !